Catégorie : Principal

Régime Keto Burn : Comment perdre du poids de cette façon, est-ce bon pour la santé ?

De nos jours, il existe de nombreuses façons de réduire le poids corporel et de rester en forme. Le régime Low Carb ou régime pauvre en glucides est devenu l'une des méthodes de perte de poids les plus populaires.

Le régime cétogène est une forme extrême de régime pauvre en glucides. L'objectif est de réduire régulièrement les glucides (donc le sucre) et de consommer des aliments très riches en graisses. Quiconque adhère à ce régime place son corps dans une sorte de métabolisme de jeûne. Cet état, appelé cétose, est le nom de ce régime.Vous voyez de plus en plus de pain et autres produits "low carb" au supermarché. Mais que signifie exactement manger pauvre en glucides et quels aliments pouvons-nous consommer ?

Que signifie "régime pauvre en glucides" ?

Perdre du poids avec un régime pauvre en glucides signifie un changement de régime, lié à la réduction des glucides (low carb = pauvre en sucre). L'objectif est d'augmenter la quantité de protéines et de graisses dans l'alimentation et de réduire les aliments riches en glucides. Lorsque l'on perd du poids dans le cadre d'un régime pauvre en glucides, il est essentiel que les glucides ne soient pas complètement éliminés, mais seulement réduits. Dans certains régimes, comme les régimes cétogènes, la teneur en glucides est limitée à 10 g par jour. L'amaigrissement par des régimes sans glucides est une forme particulièrement extrême et n'est généralement pas recommandée car le corps a besoin de glucides pour fonctionner correctement. Lire l'article.

Lorsque vous perdez du poids dans le cadre d'un régime pauvre en glucides, la distinction entre les bons et les mauvais glucides est cruciale. Par exemple, si vous décidez de consommer 30 g de glucides, vous devez opter pour des glucides à longue chaîne. Il s'agit, par exemple, des pommes de terre, du pain complet et des céréales complètes, ainsi que de diverses légumineuses comme les lentilles et les haricots. Les fruits contiennent également souvent du fructose, qui est considéré comme un "bon" sucre car il soutient les fonctions cérébrales et fournit de l'énergie au corps. Les aliments contenant du sucre ajouté, à savoir le saccharose, doivent être évités pendant un régime pauvre en glucides.

Comme beaucoup d'autres régimes, les régimes pauvres en glucides se concentrent sur l'apport calorique quotidien. En fin de compte, il faut atteindre la bonne quantité de calories (chez les femmes, une moyenne de 1700 kcal par jour), mais celle-ci doit être atteinte principalement avec des protéines et des graisses. La proportion de graisses et de protéines doit être répartie de manière relativement équilibrée. La manière exacte de procéder à cette répartition, chacun doit en décider lui-même. Une alimentation équilibrée sans régime pauvre en glucides aurait une teneur en glucides de 45-65%.

Quels aliments peuvent être consommés pendant un régime pauvre en glucides et un régime céto ?

Tous les aliments qui ne contiennent pas de glucides sont autorisés dans le cadre d'un régime pauvre en glucides. Plus précisément, cela signifie

Légumes (chou-rave, concombre, radis, courgette, aubergine, etc.)
Produits laitiers (fromage blanc, yaourt non sucré, fromage, fromage frais, etc.)
Poisson et viande (saumon, truite, thon, bœuf, porc, poulet, etc.)
Œufs

Ces aliments sont autorisés et peuvent être consommés sans hésitation. Tous les légumes à forte teneur en eau, comme le concombre ou le chou-rave, peuvent être consommés sans restriction. Avec un régime pauvre en glucides, il ne faut pas oublier que les calories restent limitées. Par exemple, comme le fromage ou le fromage blanc contiennent beaucoup de calories en raison de la graisse qu'ils contiennent, il est nécessaire de planifier à l'avance la consommation de ces aliments. La viande, le poisson et les produits laitiers sont souvent cruciaux si vous avez décidé de perdre du poids avec un régime pauvre en glucides. Comme ils contiennent beaucoup de graisses et de protéines, ils apportent à l'organisme tous les éléments nécessaires.

Certains aliments qui sont des glucides sont également autorisés :

Des fruits (pomme, poire, banane, etc.).
Céréales complètes et pain (sarrasin, blé, épeautre, quinoa, amarante, etc.).

Veillez à ne pas dépasser la quantité de glucides autorisée. Il est également recommandé de consommer des glucides le matin et le soir plutôt que juste avant le coucher.

Quel fruit a une faible teneur en glucides ?

Les fruits constituent un cas particulier pour perdre du poids dans le cadre d'un régime pauvre en glucides, car certains fruits contiennent plus ou moins de glucides. Comme les fruits ont tendance à être naturellement sucrés, les glucides qu'ils contiennent sont du fructose.

Les fruits suivants sont recommandés pour perdre du poids dans le cadre d'un régime pauvre en glucides :

Abricots
Mûres
Fraises
Framboises
Pamplemousse
Goyave
Betterave rouge
Coing
Groseilles
Figue de Barbarie
Kiwi
Griottes
Myrtilles

Il est préférable de manger des fruits frais et non des fruits sucrés (donc pas de noix !). En outre, le meilleur moment pour manger des fruits est le matin et non le soir, car pendant la journée, les glucides que vous mangez sont bien décomposés. Le soir, ils ralentissent le métabolisme. Vous pouvez combiner les fruits avec du yaourt ou du fromage blanc ou les manger seuls pour commencer la journée de manière fraîche et fruitée. Avec un régime pauvre en glucides, il est important de bien manger, surtout le matin.

Quel aliment est particulièrement adapté à la soirée ?

Le soir, il est particulièrement important de manger des aliments pauvres en glucides car les glucides sont un composant de l'énergie et doivent être consommés ou brûlés après avoir été mangés. Tout excès, que le corps n'a pas éliminé, est stocké pendant la nuit sous forme de graisse. Par conséquent, le soir, il est judicieux de manger des légumes, de la volaille ou du poisson, afin de ne pas surcharger le système digestif. En outre, cela présente l'avantage que le corps brûle plus de calories en une nuit.

Comme cela peut être un problème pour ceux qui regardent la télévision, pensez à des alternatives. Par exemple, vous pouvez ouvrir un bocal de cornichons, y mettre des bâtonnets de céleri, de concombre ou de chou-rave et éviter les fringales. Même un plateau de fromage est une bonne solution si vous ne voulez pas vous priver d'une collation à faible teneur en glucides.

Que faut-il prendre en compte lors d'un régime pauvre en glucides et d'un régime céto ?

Lorsque vous perdez du poids dans le cadre d'un régime pauvre en glucides, vous devez prêter une attention particulière aux glucides cachés. Par exemple, les fruits secs sont une bombe à sucre, qui est souvent sous-estimée. Même les yaourts aromatisés sont sous-estimés car ils cachent souvent 5 à 10 grammes de sucre. Par conséquent, faites attention non seulement à la quantité de calories, mais aussi aux glucides indiqués dans les tableaux d'ingrédients.

Les aliments surgelés, les fast-foods et les snacks sont un mauvais moyen de perdre du poids avec un régime pauvre en glucides. Il est préférable de toujours avoir quelque chose à manger lorsque vous voyagez. Car il est souvent difficile de trouver des aliments adaptés à un régime pauvre en glucides. Les sauces sucrées, les plats préparés, les exhausteurs de goût associés à du sucre, ...

Préparez-vous donc à préparer vos propres aliments en fonction de votre régime. Essayer de perdre du poids avec un régime pauvre en glucides vous montrera clairement que le sucre est désormais présent dans tout et que nous ne le remarquons même plus.

Nous vous recommandons de prendre le complément alimentaire le mieux adapté à un régime céto. Vous pouvez l'acheter sur le site du fabricant : Revolyn Keto Burn Original.

Perdre du poids avec le régime Ketp

Perdre du poids avec un régime céto fonctionne car vous consommez moins d'énergie grâce aux glucides non altérés, qui ne sont pas stockés sous forme de graisse. L'augmentation de la teneur en protéines favorise la promotion des muscles et l'importance des graisses pour favoriser l'absorption des protéines. La graisse empêche également le corps de se mettre en état d'urgence et de commencer à stocker les graisses dans les moments difficiles. Elle permet donc d'assurer un apport énergétique équilibré sans avoir à supporter la faim.

De nombreux aliments qui devraient être exclus d'un régime pauvre en glucides contiennent beaucoup de glucides à chaîne courte. Ces chaînes courtes sont rapidement dégradées et stockées dans les cellules graisseuses. Par conséquent, elles y restent et font en sorte que la perte de graisse ne se produise pas. Comme ces aliments, tels que les plats préparés, contiennent divers exhausteurs de goût épaississants, il est beaucoup plus facile de perdre du poids en ne les consommant pas.

Avec le sport
La perte de poids dans le cadre d'un régime céto, associée à l'exercice physique, est un excellent moyen de réduire la graisse corporelle et de développer les muscles. Ce n'est un secret pour personne que les protéines sont essentielles à la croissance musculaire. Le jeûne et le sport ne feraient que mettre la pression sur le corps et créer du stress. L'avantage d'un régime pauvre en glucides est que vous ne ressentez pas la faim, que votre apport calorique quotidien peut être adapté à vos propres besoins et qu'une bonne combinaison de graisses et de protéines favorise la croissance musculaire. Les personnes qui font beaucoup de sport doivent également couvrir leurs besoins énergétiques avec plus de calories et ne pas surexploiter leur corps car cela provoque souvent un effet yo-yo. Ainsi, si vous faites des exercices intenses, veillez à ne pas omettre complètement les glucides car ils donnent de l'énergie au corps et constituent donc un élément important de l'alimentation, même si vous voulez perdre du poids avec un régime pauvre en glucides.

Pas de sport
Si vous ne faites pas d'exercice, suivre un régime céto est également un bon moyen de perdre du poids, de même que si vous faites du sport. Vous devez vous assurer que vos besoins caloriques quotidiens sont inférieurs d'environ 200 calories à vos besoins réels.

Par exemple, si vous pesez 70 kg en tant que femme et que vos besoins quotidiens sont d'environ 2150 calories, pour perdre du poids durablement, vous devriez consommer un maximum de 1950 calories. Il est donc possible de perdre environ 1/2 à 1 kilo par semaine sans faire de sport. Bien entendu, il est également possible de se passer de plus de 200 calories par jour, mais cela augmente le risque de rechute en cas d'abstinence accrue.

Cependant, perdre du poids avec un régime céto a beaucoup de sens en plus du sport. Cela génère une croissance musculaire et augmente la combustion des graisses, de sorte que vous pouvez voir des résultats plus rapidement et manger plus !

Conclusion

Un régime pauvre en glucides, ou encore mieux un régime céto, est un excellent moyen de commencer un régime sain. Que ce soit avec ou sans sport, vous pouvez adapter votre alimentation en conséquence. De plus, perdre du poids avec un régime pauvre en glucides est bon pour la santé car vous éviterez les glucides gras et malsains sans avoir à renoncer à beaucoup de choses.

D'autant plus que les régimes traditionnels entraînent souvent des fringales, des vertiges, des problèmes circulatoires et des sautes d'humeur. Avec ce type de régime, vous pouvez gérer ces problèmes. Et si vous faites tout bien, les résultats seront rapidement visibles !

N'hésitez pas à essayer Revolyn Keto Burn pour avoir des résultats meilleurs et plus rapides : Revolyn Keto Burn Diet.

Facteurs de risque de la goutte : Êtes-vous exposé au risque de goutte ?

La prévention de la goutte commence par la connaissance de vos facteurs de risque. Cet article vous aidera à identifier les principaux facteurs de risque de la goutte et vous montrera ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser.

Pour comprendre les facteurs de risque de la goutte, vous devez d'abord comprendre ce qui la provoque.

La goutte est provoquée par un excès d'acide urique dans l'organisme. Cet état est appelé hyperuricémie.

L'acide urique est fabriqué à partir de composés naturels appelés "purines" qui sont présents dans notre corps et dans les aliments au cours du processus naturel de métabolisation.

En d'autres termes, les purines entraînent une augmentation de la quantité d'acides uriques, qui à son tour entraîne une augmentation des taux d'acide urique dans l'organisme. Il en résulte des cristaux d'urate et la douleur de la goutte.

Ces facteurs de risque clés pour la goutte peuvent vous aider à déterminer qui est le plus à risque. 

Vérifiez ici pour : Remèdes maison pour la goutte.

SURPLUS DE POIDS

Une personne en surpoids a plus de risques de développer une toxicité de l'acide urique. En effet, une plus grande quantité de masse corporelle peut être décomposée au cours du métabolisme, ce qui augmente la production d'acide urique. Plus le tissu est éliminé naturellement, plus la production d'acide urique est élevée. L'hyperuricémie peut entraîner la goutte. Vous pouvez être à haut risque si vous dépassez de plus de 10 kilos votre poids idéal.

DIET

Nos aliments contiennent des purines en quantités variables, allant de niveaux très faibles à très élevés. Plus vous consommez d'aliments riches en protéines, plus vous produisez d'acides uriques. Les aliments riches en purine, tels que la viande rouge, les abats, les fruits de mer et le régime occidental, sont particulièrement fréquents. viande rouge, abats, fruits de mer, etc.

Tout sur le régime de la goutte ici : Régime anti-goutte.

ALCOOL

L'excrétion et l'élimination correctes des acides uriques du corps sont entravées par l'alcool, en particulier la bière. Cela peut entraîner une rétention excessive d'acide urique ou hyperuricémie. Vous pouvez être à risque si vous êtes un homme qui boit en moyenne 2 à 3 verres par jour ou si vous êtes une femme qui boit 1 à 3 verres par jour.

CONDITIONS MÉDICALES

La goutte peut être causée par une variété de conditions médicales. Il s'agit notamment de l'hypertension artérielle, de l'hypercholestérolémie et du rétrécissement des vaisseaux.

MÉDICAMENTS

Il s'agit notamment des diurétiques, de la ciclosporine (immunosuppresseur), de la lévodopa (pour la maladie de Parkinson), des médicaments qui utilisent de l'acide salicylique (par ex. Aspirine, médicaments contre l'hypertension, vitamine niacine, etc.

Voici un excellent remède naturel à base de curcuma : Médicament contre la goutte.

HISTOIRE DE LA FAMILLE

Environ 25% des personnes souffrant de la goutte ont des antécédents familiaux. La goutte est une forme d'arthrite. Elle doit être prise en compte. La goutte est plus fréquente chez les personnes atteintes d'arthrite goutteuse que chez les autres.

SEXE

La goutte est plus fréquente chez les hommes que chez les femmes car ils ont un taux d'acide urique plus élevé que leurs homologues. Les femmes peuvent également souffrir de la goutte après la ménopause. Cela est dû au fait que leur taux d'acide urique augmente.

AGE

La goutte est plus fréquente chez les hommes âgés de 30 à 50 ans qu'à tout autre âge. Les femmes de plus de 50 ans souffrent davantage de la goutte. La goutte est plus fréquente chez les hommes âgés de 30 à 50 ans et chez les femmes de plus de 50 ans. La goutte est rare chez les jeunes et les enfants.

Vous connaissez maintenant vos facteurs de risque de développer la goutte. Vous avez maintenant une meilleure idée de votre facteur de risque pour la goutte.

Informations sur la goutte ici : Remède maison contre la goutte.

© 2022 ikitos

Thème par Anders Noren - Up ↑

Category: Main

Keto Burn Diet: How to lose weight this way, is it good for your health?

Nowadays, there are many ways to reduce body weight and keep fit. Low Carb diet or low carb diet has become one of the most popular weight loss methods.

The ketogenic diet is an extreme form of low-carb dieting. The aim is to steadily reduce carbohydrates (hence sugar) and consume very high fat foods. Anyone adhering to this diet puts their body into a kind of fasting metabolism. This condition is called ketosis and is the name of this diet.You see more and more “low carb” bread and other products in the supermarket. But what exactly does it mean to eat low carb and what foods can we eat?

What does Low Carb Diet mean?

Losing weight on a low carb diet means a change in diet, related to the reduction of carbohydrates (low carb = low sugar). The aim is to increase the amount of protein and fat in the diet and reduce carbohydrate-rich foods. When losing weight on a low-carbohydrate diet, it is essential that carbohydrates are not completely lost, but only reduced. In some diets, such as ketogenic diets, the carbohydrate content is limited to 10 g per day. Slimming down with carbohydrate-free diets is a particularly extreme form and is generally not recommended because the body needs carbohydrates for proper function. Read the article.

When losing weight on a low-carb diet, the distinction between good and bad carbohydrates is crucial. For example, if you decide to consume 30g of carbohydrates, you should opt for long-chain carbohydrates. These include, for example, potatoes, wholemeal bread and whole grains, as well as various legumes such as lentils and beans. Fruits also often contain fructose, which is considered “good” sugar because it supports brain function and provides energy to the body. Foods containing added sugar, namely sucrose, should be avoided during a low-carbohydrate diet.

Like many other diets, low-carbohydrate diets focus on daily caloric intake. Ultimately, the right amount of calories (in women, an average of 1700 kcal per day) should be reached, but they should be reached mainly with protein and fat. The proportion of fat and protein should be distributed relatively evenly. How exactly to make the division, everyone must decide for himself. A balanced diet without a low-carbohydrate diet would have a carbohydrate content of 45-65%.

What foods can be eaten during a Low Carb diet and Keto Diet?

All foods that do not contain carbohydrates are allowed on a low carb diet. Specifically, this means

Vegetables (kohlrabi, cucumber, radish, courgette, aubergine etc.)
Dairy products (cottage cheese, unsweetened yoghurt, cheese, cream cheese etc.)
Fish and meat (salmon, trout, tuna, beef, pork, chicken, etc.)
Eggs

These foods are allowed and can be eaten without hesitation. All vegetables with a high water content, such as cucumber or kohlrabi, can be eaten without restriction. With a Low Carb diet, you should not forget that calories are still limited. For example, because cheese or cottage cheese contains a lot of calories due to the fat they contain, it is necessary to plan in advance the consumption of these foods. Meat, fish and dairy products are often crucial if you have decided to lose weight on a low-carbohydrate diet. Because they contain a lot of fats and proteins, they provide the body with all the necessary elements.

Some foods that are carbohydrates are also allowed:

Fruit (apple, pear, banana, etc.).
Whole grains and bread (buckwheat, wheat, spelt, quinoa, amaranth, etc.).

Make sure you do not exceed the carbohydrate allowance. It is also recommended to have carbohydrates in the morning and in the evening rather than just before bedtime.

Which fruit has a low carbohydrate content?

Fruits are a particular case for losing weight on a low-carbohydrate diet because some fruits contain more or less carbohydrates. As fruits tend to be naturally sweet, the carbohydrates they contain are fructose.

The following fruits are recommended for weight loss on a low carbohydrate diet:

Apricots
Blackberries
Strawberries
Raspberries
Grapefruit
Guava
Red beetroot
Quince
Currants
Prickly pear
Kiwi
Griottes
Blueberries

It is best to eat fresh fruit and not sweet fruit (so no nuts!). Also, the best time to eat fruit is in the morning and not in the evening, because during the day the carbohydrates you eat are well broken down. In the evening, they slow down the metabolism. You can combine the fruits with yoghurt or cottage cheese or eat them on their own for a fresh and fruity start to the day. With a low-carbohydrate diet, it is important to eat well, especially in the morning.

Which food is particularly suitable for the evening?

In the evening, it is particularly important to eat low-carbohydrate foods because carbohydrates are a component of energy and must be consumed or burned after they have been eaten. Any excess, which the body has not eliminated, is stored overnight as fat. Therefore, in the evening, it makes sense to eat vegetables, poultry or fish, so as not to overload the digestive system. In addition, this has the advantage that the body burns more calories in one night.

As this could be a problem for those who watch TV, think of alternatives. For example, you can open a jar of pickles, put in some celery, cucumber or kohlrabi sticks and avoid cravings. Even a cheese plate is a good solution if you don’t want to miss out on a low-carb snack.

What to consider on a low-carb diet and Keto Diet?

When losing weight on a low-carb diet, you should pay special attention to hidden carbohydrates. For example, dried fruits are a sugar bomb, which is often underestimated. Even flavoured yoghurts are underestimated because they often hide 5 to 10 grams of sugar. Therefore, pay attention not only to the amount of calories, but also to the carbohydrates listed in the ingredient tables.

Frozen foods, fast food and snacks are a bad way to lose weight on a low-carbohydrate diet. It is best to always have something to eat when you travel. Because it is often difficult to find foods suitable for a low-carbohydrate diet. Sweet sauces, ready-made meals, flavour enhancers combined with sugar, …

So get ready to prepare your own food according to your diet. Trying to lose weight on a low carbohydrate diet will clearly show you that sugar is now present in everything and we don’t even notice it anymore.

We recommend you to take the food supplement which is the best adapted to a Keto Diet. You can buy it on the manufacturer webiste: Revolyn Keto Burn Original.

Lose Weight on a Ketp Diet

Losing weight on a keto diet works because you consume less energy thanks to unadulterated carbohydrates, which are not stored as fat. The increased protein content promotes muscle promotion and the importance of fat in promoting protein absorption. Fat also prevents the body from going into a state of emergency and starting to store fat in difficult times. It can therefore provide a balanced energy intake without having to endure hunger.

In many foods that should be left out of a low-carbohydrate diet, there are many short-chain carbohydrates. These short chains are rapidly broken down and stored in fat cells. As a result, they remain there and ensure that fat loss does not occur. Since these foods, such as ready meals, contain various thickening flavour enhancers, it is much easier to lose weight by not consuming them.

With sport
Losing weight on a keto diet, in combination with exercise, is an excellent way to reduce body fat and build muscle. It is no secret that protein is essential for muscle growth. Fasting and sports would only put pressure on the body and create stress. The advantage of a low-carbohydrate diet is that you do not feel hungry, your daily calorie intake can be adapted to your own needs and a good combination of fats and proteins promotes muscle growth. Those who do a lot of sport should also cover their energy needs with more calories and not over-exploit their body because it often causes a yo-yo effect. So, if you are doing intense exercise, be careful not to omit carbohydrates completely because they give the body energy and are therefore an important part of the diet, even when you want to lose weight on a low-carbohydrate diet.

No sport
If you do not exercise, following a Keto diet is also a good way to lose weight, as well as if you play sports. You should make sure that your daily calorie needs are approximately 200 calories lower than your actual needs.

For example, if you weigh 70 kg as a woman and your daily requirement is around 2150 calories, in order to lose weight sustainably, you should consume a maximum of 1950 calories. As a result, it is possible to lose about 1/2 to 1 kilo per week without sport. Of course, it is also possible to do without more than 200 calories per day, but this increases the risk of relapse with increased abstinence.

However, losing weight on a keto diet makes a lot of sense in addition to sport. This generates muscle growth and increases fat burning, so you can see results faster and eat more!

Conclusion

A Low Carb diet, or even better a Keto diet, is an excellent way to start a healthy diet. Whether with or without sport, you can adjust your diet accordingly. In addition, losing weight on a low carb diet is good for your health because you will avoid fatty and unhealthy carbohydrates without having to give up a lot.

Especially since traditional diets often lead to cravings, dizziness, circulatory problems and moodiness. With this type of diet, you can manage these problems. And if you do everything right, the results will be quickly visible!

Don’t hesitate to try Revolyn Keto Burn to have better and quicker results: Revolyn Keto Burn Diet.

Gout Risk Factors: Are You at Risk of Gout?

Gout prevention starts with knowing your risk factors. This article will help you identify key gout risk factors and show you what to do to get rid of it.

To understand gout risk factors, you must first understand what causes it.

Gout is caused when there is too much uric acid in the body. This condition is called hyperuricemia.

Uric acid is made from natural compounds called “purines” that are present in our bodies and food during the natural metabolizing process.

In other words, purines lead to more uric acids, which in turn leads to higher levels of uric Acid in the body. This then leads to urate crystals and the pain of gout.

These key risk factors for gout can help you determine who is most at risk. 

Check here for: Home remedies for gout.

OVERWEIGHT

A person who is overweight has a greater risk of developing uric acid toxicity. This is because more body mass can be broken down during metabolism, which increases uric acid production. The more tissue that is naturally removed, the higher the production of uric acid. Hyperuricemia can result in gout. You could be at high risk if you’re more than 30 pounds above your ideal weight.

DIET

Our foods contain purines in varying amounts, ranging from very low to very high levels. The more high-purine foods you eat, the more uric acids will be produced. High-purine foods such as red meat, organ meats, seafood and the western diet are particularly common. red meat, organ meat, seafood, etc.

All about gout diet here: Gout Diet.

ALCOHOL

The proper excretion and elimination of uric acids from the body is impeded by alcohol, especially beer. This can lead to excessive uric acid retention or hyperuricemia. You could be at risk if you are a male who drinks on average 2 to 3 drinks per day or if you are a woman who drinks 1 to 3 drinks per day.

MEDICAL CONDITIONS

Gout can be caused by a variety of medical conditions. These include high blood pressure, high cholesterol and narrowing of the vessels.

MEDICATIONS

These include diuretics, cyclosporine (immuno-suppressant), levodopa (for Parkinson’s disease), medications that use salicylic acid (e.g. Aspirin, medications for high blood pressure, vitamin niacin, etc.

Here an excelent natural remedy made of curcuma: Gout Medicine.

FAMILY HISTORY

Around 25% of people suffering from gout have a family history. Gout is one form of arthritis. This should be considered. Gout is more common in those with gouty arthritis than in those without.

SEX

Gout is more common in men than in women because they have a higher level of uric acid than their counterparts. Women can also suffer from gout after menopause. This is because their uric acids levels increase.

AGE

Gout is more common in men between the ages of 30 and 50 than at any other age. Women over 50 get gout more. Gout is most common in men between the ages of 30 and 50 and women over 50. Gout is rare in young people and children.

Now you know your risk factors for developing gout. You now have a better idea of your risk factor for gout.

Information about Gout here: Gout Home Remedy.

© 2022 ikitos

Theme by Anders NorénUp ↑